Différence entre net payer et net imposable

Résolu
Came11 Messages postés 10 Statut Membre -  
Came11 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour premièr emploi ét du coup JE ne comprend dou vient la diffèrence entre le net payer et le net imposable cordialement

Ci joint la fiche de paye
A voir également:

4 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

fiche de paye exacte

dans le net imposable on intégre la cotisation salariale CSG/CRDS de 51.61 euros + la cotisation mutuelle employeur de 28.44 euros
8
Came11 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour votre réponse
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Certaines charges sociales qui sont déduites du salaires sont quand même imposables.
Cela veut dire que l'on vous déduit des sommes de votre salaire, mais que bien que vous ne touchiez pas ces sommes vous devez quand même les déclarer aux impots
3

D’accord, je comprend mieux en effet
0

Voilà ce qu’on m’a donné comme explication
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est très simple : la complémentaire santé (28.44) et la CSG CRDS imposable (51.61) sont déduites du revenu net imposable pour calculer votre salaire net à payer.
-1

Merci parfait je comprend mieux
0

Pour la complémentaire santé le montant est pareil pour toute l’équipe ou comment ça ce passe ?
0
Utilisateur anonyme

Demandez la convention qui a été signée par l'entreprise.
0

D’accord je sais qu’on est soumis à la convention 66 je vais essayer de me renseigner Merci
0
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de convention collective du travail, mais de convention avec votre mutuelle santé.
0