Probleme avec lecole

Bounty - Modifié le 21 janv. 2020 à 20:45
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 janv. 2020 à 21:04
Bonjour,
Je suis dans un cas delicat mon fils a 9 ans depuis le cp le directeur et lecole entiere lon pris en grippe il es dissipe il disent quil na pas le niveau alors que les evaluation sont bonne il a meme 15 billet de récompense. en cp le directeur ses permis de mettre une fesse a mon fils mes pour eux rien de grave mon fils nest pas un ange sa ses sur mes moi jarrive a bout cette annee bcp de probleme avec la maitresse elle laffoche devant toute la classe en lui disant quil allait redoubler et cas ses evaluation il a que des non acquis je lui est ecrit un message elle a fait appel au directeur et du coup maintenant je suis convoquer pour une reunion educative je ne ses mm pas en quoi cela consiste que doit je faire je me sen impuisante face a eux

1 réponse

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 465
Modifié le 21 janv. 2020 à 21:08
Bonjour,

" je ne ses mm pas en quoi cela consiste"
Tout va bien. C'est une réunion où il y a tous les intervenants qui travaillent avec l’enfant qui a un souci (directeur, professeurs, parents, psychologue...) pour voir comment la scolarité de l’enfant peut-être organisée de la meilleure manière possible pour l'enfant et pour les adultes qui l'accompagnent.

"que doit je faire"
Vous allez à la réunion, bien sûr.

" la maitresse elle laffoche"
Pouvez-vous me donner la signification du verbe "laffocher" ?

2