Ado de 18 ans ingérable

Fermé
POURQUOIMOI3042 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 15:06
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 janv. 2020 à 15:06
bonjour,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau et pour couronner le tout mon mari vient de me dire qu'il voulait que nous divorcions tellement c'est devenue l'enfer à la maison.
j'ai un fils de 18 ans déscolarisé depuis septembre et il ne fait rien, ne cherche pas de travail, ne c 'est pas inscrit a pole emploi, se couche il ai 4/6H du matin se léve il ai 14/16H, m'insulte, à déja voulu me lever la main dessus, se prend pour le chef de la,maison. Mon mari n 'est pas son père donc il se permet beaucoup de chose vis à vis de mon mari.A savoir aussi que j'ai 2 autres enfants de 8 et 5 ans et il n 'est pas gentil du tout avec eux.
je voudrais qu'il parte de la maison ,je ne veux pas perdre mon mari ,mais je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Il y a des jours j'ai les idées noires ,il n 'a vraiment aucun respect vis a vis de moi de mon mari et son père ne veut rien savoir il dit que ce n 'est oas son problème.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
20 janv. 2020 à 15:06
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0