Conduit de cheminée sur toit de copropriété
Florelle
-
Florelle -
Florelle -
Bonjour,
Nous possédons un appartement au 2eme étage d'une petite copropriété qui comporte 3 appartements , sans syndic . Le conduit de cheminée nécessite des réparations sur le toit suite a un fort coup de vent . Mon voisin prétend que le conduit de cheminée m'appartient et que c'est a nous de réaliser et payer les réparations , bien que ce soit des parties communes . Qu'en est exactement . Merci d'avance pour vos réponses
Nous possédons un appartement au 2eme étage d'une petite copropriété qui comporte 3 appartements , sans syndic . Le conduit de cheminée nécessite des réparations sur le toit suite a un fort coup de vent . Mon voisin prétend que le conduit de cheminée m'appartient et que c'est a nous de réaliser et payer les réparations , bien que ce soit des parties communes . Qu'en est exactement . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Hauteur conduit cheminée sortie toit
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Pergola sans toit autorisation - Forum Construire une maison
- Cheminée du voisin sur mon toit - Forum Immobilier
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Infiltration par conduit de cheminée assurance - Forum Immobilier
5 réponses
on ne vous parle pas de charges de copropriété, mais de reglement de copropriété qui régit le fonctionnement de votre syndicat et définit (normalement) ce qui est commun et ce qui est privatif ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question