Plaques électriques ne fonctionnent plus
Julia
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes locataires depuis environ 5ans dans un appartement (non meublé). Les plaques électriques sont intégrées au plan de travail et ne chauffent plus assez pour se faire cuire un œuf (exemple). Nous avons appelé le propriétaire pour savoir si c'était à nos frais ou aux siennes. Il nous a répondu d'aller voir sur le "bon coin" de prendre le moins cher. Je pense que les plaques sont d'époque, qui doit payer ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Nous sommes locataires depuis environ 5ans dans un appartement (non meublé). Les plaques électriques sont intégrées au plan de travail et ne chauffent plus assez pour se faire cuire un œuf (exemple). Nous avons appelé le propriétaire pour savoir si c'était à nos frais ou aux siennes. Il nous a répondu d'aller voir sur le "bon coin" de prendre le moins cher. Je pense que les plaques sont d'époque, qui doit payer ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Plaques électriques ne fonctionnent plus
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Plaque de cuisson électrique ne fonctionne plus locataire - Forum Louer un logement
- Installation de plaque induction. Refus propriétaire - Salon des locataires
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur Electrique mal attribué - Forum Consommation