Stationnement abusif ?

barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2020 à 19:59
Bonsoir à tous,
J'ai un souci voilà, mon véhicule n'est pas à jour de contrôle technique, j'ai une place de garage que je paie tous les mois dans un parking souterrain d'un logement social (grand delta habitat)
Je ne circule pas mais mon véhicule est assuré,
Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir une note sur mon pare brise notification de stationnement abusif pour le motif que je stationne depuis plusieurs semaines sans contrôle technique, le bailleur me demande d'enlever mon véhicule sous dix jours, sinon ils se verront obligés de prévenir la police qui enlèvera ma voiture pour la mettre en fourrière.
Si je vous écris c'est que je n'ai pas encore les moyens de payer ce contrôle,
Ma demande est le bailleur a-t-il le droit de faire enlever ma voiture pour ça ?
Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
Recevez tous et toutes mes cordiales salutations.
B K

2 réponses

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
16 janv. 2020 à 18:25
La voiture est sur le parking que vous louez ?

J'ai signalé un voiture non assurée, pas de CT, carte grise non changée, la Police m'a répondu qu'il fallait le prendre et le verbaliser avec lui au volant !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 19:59
Si vous stationnez sur votre place de parking, personne ne peut rien vous reprocher.
Est-ce que les places sont attribuées ou bien est-ce un parking à placement libre ?
0