Ma mère il veut partir en Espagne

Résolu
Bareche - Modifié le 15 janv. 2020 à 23:16
 Bareche - 17 janv. 2020 à 08:57
Bonjour, j'ai ma mère il veut partir à l'Espagne pour visite visa Schengen avec mon frère avec mon frère et mon frère il a fait un stage à l'école de l'hôtellerie et ma mère il touche très très bien la retraite ils sont la complémentaire avec la retraite est-ce que ils sont droit pour partir pour 10 jours en Espagne pour une visite et je veux savoir c'est quoi tous les deux comment qu' il faut à fournir pour le dossier ma mère il était à l'âge de 59 ans et les besoins mon frère à côté de d'elle parce que malheureusement j'ai pas de ta part moi je veux pas partir c'est juste ma mère et mon frère il c'est quoi les dossiers qu'on a il faut faire

2 réponses

bonjour

pour partir en vacances en espagne, il faut demander un visa au consulat d'espagne de votre pays

@+
1
mais je sais mais est-ce que j'ai reçu la réponse par rapport à mon fils qu'ils sont 20 ans parce que j'ai pas ça papa élément je suis seule avec deux enfants ma fille dans l'école et mon fils ils sont 15 jours de les vacances est-ce que j'ai reçu un visa pour mon fils parce que j'ai j'étais grand je peux pas voyager tout seul et j'ai ma retraite je veux voyager pour 10 jours vacances
0
Bonsoir,
Voir le consulat ou l'ambassade d'Espagne sur place.
0
J'ai pas compris mais c'est juste savoir moi je touche la retraite 6020€par mois et j'ai la complémentaire de 3 mois 14700€chaque 3 mois et j'ai 2 enfants mon mari il est décédé et je veux partir en vacances avec mon fils qu'ils sont l'âge de 21 ans mets la fille il veut pas c'est juste je veux partir pour des jours avec mon fils est-ce que j'ai le droit elle vise à 100 % ou non parce que moi j'ai l'âge de 58 à bientôt 59 ans je peux pas partir à l'Espagne seul je connais pas je parle pas même pas le français j'ai juste savoir est-ce que si je demander le visa avec mon fils j'ai le droit ah ça ou non visa Schengen pour 10 jours
0