A voir également:
- Pension invalidité cat 2
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
15 janv. 2020 à 10:07
15 janv. 2020 à 10:07
bonjour,
C'est seulement dans le cas où des cotisations sociales ont été prélevées sur votre indemnité transactionnelle que son montant viendra impacter la pension.
Dans cette hypothèse et sauf erreur de ma part le versement de la pension sera suspendu durant les mois qui suivront les 2 trimestres consécutifs dans lequel figurera le mois de versement de l'indemnité (calcul en mois glissants)
Cordialement
C'est seulement dans le cas où des cotisations sociales ont été prélevées sur votre indemnité transactionnelle que son montant viendra impacter la pension.
Dans cette hypothèse et sauf erreur de ma part le versement de la pension sera suspendu durant les mois qui suivront les 2 trimestres consécutifs dans lequel figurera le mois de versement de l'indemnité (calcul en mois glissants)
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide
J ai touché mon indemnité transactionnelle en avril 2019 et
pas d impacte sur ma pension
Cependant la fiche d impots sur le revenus 2020 montrera dans 6/8mois des salaires/ revenus supérieurs à ceux de référence de 2015
Cotisations sociales ? CSG et RDS ou autres ?
Tout ce qui est imposable est soumis à cotisation me semble t il ?
En tout cas encore merci
J ai touché mon indemnité transactionnelle en avril 2019 et
pas d impacte sur ma pension
Cependant la fiche d impots sur le revenus 2020 montrera dans 6/8mois des salaires/ revenus supérieurs à ceux de référence de 2015
Cotisations sociales ? CSG et RDS ou autres ?
Tout ce qui est imposable est soumis à cotisation me semble t il ?
En tout cas encore merci