Partenaire EDF

Talo - 13 janv. 2020 à 17:07
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 janv. 2020 à 13:37
Bonjour, actuellement je travaille pour une entreprise partenaire d’EDF qui agit de manière frauduleuse et arnaque les clients, n’étant pas en adéquation avec les valeurs et les principes de l’entreprise je souhaiterais réagir contre mon entreprise,
J’ai plusieurs questions, si tout d’abord on peut signaler à EDF qu’un des partenaires agit de manière frauduleuse ?
Et si en tant que VRP multicarte aujourd’hui je peux me faire licencier pour des absences ?
Car n’étant plus en accord avec mon entreprise j’ai stopper toute activité et bloquer l’hémorragie avant qu’elle s’aggrave aujourd’hui je ne peux pas démarcher des personnes qui se font arnaquer, comment je pourrais apporter des preuves de ce que j’avance ? Enfin est ce que je me dois d’apporter des preuves et qui je peux contacter pour mettre fin à tour ça ?
En l’attente de vos réponses, cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
14 janv. 2020 à 13:37
Bonjour,

Pour signaler cela à EDF, vous pouvez passer par ce portail :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aide-et-contact/contact/reclamation.html
1