2eme jugement?

harden - Modifié le 13 janv. 2020 à 12:51
 harden - 13 janv. 2020 à 13:04
Bonjour,
j'ai recu une citation à prévenu cette semaine que je suis allé chercher ce matin. J'ai pu prendre connaissance du motif...

en 2016 j'ai renversé un pièton, pas vu le feu, inattention... cela lui à provoqué 3 mois d'itt.
Garde a vue, et quelques semaine apres jugement, ou j'ai eu 2 mois avec sursis. J'ai pu rencontrer et discuter avec la victime, qui va bien à ce jour.

Et donc aujourd'hui en 2020, je suis convoqué le 17 janvier pour la meme affaire (il me semble a la lecture du proces verbal).

Voila j'aimerai savoir ce qu'il pourrait se passer lors de ce jugement au tribunal correctionnel de bobigny (il y a aussi marqué cour d'appel), car la je n'est que 3 jours pour me preparer a je ne sais quoi!

merci pour vos réponse, cordialement.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 janv. 2020 à 12:54
Bonjour

si c'est la même affaire, il est possible que vous ayez été condamné à l'époque concernant l'infraction.

Et qu'aujourd'hui vous soyez convoquer concernant les réparations civiles.
En gros l'évaluation du préjudice et le montant de votre condamnation à payer à la victime.
1
merci pour la réponse!
effectivement j'ai eu 2 mois avec sursis et la juge dans un sourire ma dit sa ira, la famille a été super compréhensive et n'a rien demandé à l'époque... donc je m'interroge sur cet appel.
Pour la partie financière, étant assuré, je devrais tout de meme payer?
ma compagne et moi allons essayer de joindre l'assureur de l'epoque... et j'essaie de joindre le greffe pour reporter afin de me preparer car 3 jours c'est juste. ou puis je me presenter sans avocat dans un premier temps?
0