Pour un compts physique

bubune - 12 janv. 2020 à 21:15
 bubune - 9 avril 2020 à 10:35
bonjour jai un probleme jai un avocat ki me demande ouvrire un compts physique pour avoir un heritage je voudrais savoir si il a droit de demander ca merci a vous

6 réponses

Sans doute une arnaque, ce sont les notaires qui traitent les successions et vous font la demande de rib pour vous faire un virement.
2
Bonsoir,
Laissez tout tomber, c'est une arnaque.
Ne donnez aucun numéro "compte, carte bleue ou autre" ou ne versez aucune somme.
1
bsr maitre je me suis fait avoir jai u une fraude sur mon compts et du cou jai prie un notaire au maroc lui aussi il les pas honnete il ma demander de ouvrire un compts en ligne qento et jai pas voulu et apres il devais faire un virmment sur mon compts credit agricole la il peut pas faire le virmment a causse de mon plafond carte il me dit cest trop bas mes je voir pas le rapport avec un virmment je sais plu koi faire maitre je suis perdu maitre
0
bsr maitre mes il a déjà mon rib le notaire mes je voudrais savoir si il a le droit de pas faire une virmment a causse de mon plafont de carte bleu
0
Arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous maitre
0
bjr maitre jai u une reponse du notaire il ma dit mon compts de credit agricole été cramer a causse des fraudes ke jai u sur mon compts il ma dit kil avais fait un virmment sur mon compts mes ca été refuser part ma banque mes jai aucun preuve ki la fait un virmment sur le compts rien est marker sur le compts je attend votre reponse merci a vous maitre
0