Demande d informations france

RR - 9 janv. 2020 à 19:17
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 janv. 2020 à 12:45
Bonjour, j ai reçu un courrier au domicile de ma mère me demandant de régler 7300e pour l achat d un scooter en 2009 dont je serais à l origine, je tombe dénus la société expiruim me harcèle en me disant qu’ils vont bloqué mon compte envoyé des huissiers et me crie dessus au téléphone comme si j été un enfant qu’on réprimande, je leur explique que je n est jamais acheté de scooter en 2009 , ils me disent qu’ils sont en possession d un contrat de vente que j aurais signé ainsi qu une photocopie de pièce d identité et de fiche de paye et que des prélèvements ont été fait sur un compte en 2009 et qu’il y a eu un jugement en 2012 et que j aurais été condamné, je n est jamais rien reçu ni lettres ni recommandé ni jugement j ai tout découvert hier au téléphone lorsque je l ai est contacté suite au courrier envoyé chez ma mère , je leur explique que je compte déposé plainte pour usurpation d identité et harcèlement et me répondent que le délai est dépassé car j ai 2 ans pour déposé plainte pour usurpation, je leur explique que je l apprend ce jour le 6 janvier 2020 , ma question est la suivante quel sont les recours que je peux faire pour sortir de ce cauchemar merci pour les conseils. Cordialement.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
10 janv. 2020 à 12:45
Bonjour

essayez d'obtenir une copie dudit contrat, et de la décision de justice
il y a peut etre une erreur d'homonymie

autrement en effet, déposez plainte.
et si la décision de justice est une ordonnance d'injonction de payer
vous pouvez la contester devant le tribunal qui l'a rendu.
0