Demande d informations france
RR
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai reçu un courrier au domicile de ma mère me demandant de régler 7300e pour l achat d un scooter en 2009 dont je serais à l origine, je tombe dénus la société expiruim me harcèle en me disant qu’ils vont bloqué mon compte envoyé des huissiers et me crie dessus au téléphone comme si j été un enfant qu’on réprimande, je leur explique que je n est jamais acheté de scooter en 2009 , ils me disent qu’ils sont en possession d un contrat de vente que j aurais signé ainsi qu une photocopie de pièce d identité et de fiche de paye et que des prélèvements ont été fait sur un compte en 2009 et qu’il y a eu un jugement en 2012 et que j aurais été condamné, je n est jamais rien reçu ni lettres ni recommandé ni jugement j ai tout découvert hier au téléphone lorsque je l ai est contacté suite au courrier envoyé chez ma mère , je leur explique que je compte déposé plainte pour usurpation d identité et harcèlement et me répondent que le délai est dépassé car j ai 2 ans pour déposé plainte pour usurpation, je leur explique que je l apprend ce jour le 6 janvier 2020 , ma question est la suivante quel sont les recours que je peux faire pour sortir de ce cauchemar merci pour les conseils. Cordialement.
A voir également:
- Groupe cabot france 0496111750
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement groupe serap - Forum compte bancaire
- Cabot financial huissier eni gaz électricité - Forum Justice
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire