Injures en assemblée

Opale - 9 janv. 2020 à 13:56
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 janv. 2020 à 16:25
Bonjour,
A chacune des prises de paroles en assemblée générale, les représentants du syndic en collaboration avec le président du conseil syndical ne cessent de me dénigrer, me coupent la parole, devant toute l assemblée.
En effet, suite à mon contrôle des comptes en tant que copropriétaire, j ai évoqué les irrégularités de la gestion..Ex : 1 700 euros de factures imputées sur un bâtiment qui ne lui appartenait pas, erreur de calcul du prix du m2 d eau 3,37 euros au lieu de 3,28 euros, omission d ecriture du contrat termites de 8 500 euros...
(J ai déposé une main courante pour diffamation et injures)
Le président du conseil syndical avant l assemblée, prend en catimini les copropriétaires pour me dénigrer.
J'aimerai savoir s'il existe un texte de lois qui précise des droits des copropriétaires pendant la réunion ou quelles sont les démarches que je peux effectuer pour que ces diffamations cessent en assemblee.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Sincères salutations.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
9 janv. 2020 à 14:20
ben une plainte, non?
0
J ai posé la question lors de ma déposition.. le depot de plainte sera classé sans suite.. pour que le bureau du procureur prenne ma plainte au sérieux, il faudrait qu il y ait menacé de mort, tentative d agression.. de simples mots ne seront pas suffisants..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Opale
9 janv. 2020 à 16:06
la police n'est pas qualifiée, pour décréter, que le tribunal, ne donnera pas suite

dépose ta plainte, directement au procureur, en n'oubliant pas, de mentionner, ce qu'on t'as dit lors de ta déposition
0
Opale > Opale
9 janv. 2020 à 16:13
Et quelle suite aura ma plainte.
(J ai déjà déposé plainte avec une autre copropriétaire directement au procureur contre 5 personnes ( syndic et conseil syndical)..pour la disparition d une Somme de 27 000 euros sur le compte de la copropriété de 181 lots).
Dommage que je n ai pas trouvé le moyen de les faire taire pendant l assemblée.
Merci beaucoup pour vos conseils et soutien..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Opale
9 janv. 2020 à 16:25
"Et quelle suite aura ma plainte"

Dieu seul, le sait, mais fais le, c'est gratuit
0