Courrier pour annulation assemblée générale

atriumjulio Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 24 avril 2014 à 10:31
atriumjulio Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 25 avril 2014 à 11:34
notre syndic refuse d'inscrire a l'ordre du jour la mise en concurrence avec un autre syndic .Le motif : la convocation a été envoyée a leur prestataire avant réception de la LRAR.demandant l'inscription a l'ordre du jour de la mise en concurrence et de la proposition de ce nouveau syndic.
Pour info : LRAR exp le 10 avril assemblée prévus le 13mai a ce jour 24 avril pas recu de convocation (les 21 jours étant écoulés) je me propose de denoncer l'assemblée générale prevue le 13 mai, et programmer une autre assemblée avec bien sur la concurrence a l'ordre du jour.

Pouvez vous m'aider dans cette demarche pour envoyer LRAR avec éléments neccessaires

Merci

7 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
24 avril 2014 à 11:34
Bonjour,

je me propose de denoncer l'assemblée générale prevue le 13 mai

Quel rôle jouez-vous dans cette copro ? On ne dénonce pas ainsi une A. Gle prévue, organisée dont les convocations "paraissent" être déjà envoyées ?

Il y a d'autres possibilités à mettre en oeuvre mais je vais plutôt vous orienter vers l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
1