Clim hs

Juju - 8 janv. 2020 à 08:28
 Juju - 8 janv. 2020 à 08:32
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier qui était en succession. Donc vendu par les enfants, lors de mes différentes visite il n'y avait pas d'électricité donc impossible de vérifier les équipements. L'agence me vend les mérites de la.maison et bien sur me dit "la clim fonctionne, elle est réversible c le top). A la signature les vendeurs me signale que le portail elec ne fonctionne pas , et que la piscine est à rénover, moi je note sur le compromis une réserve sur le fonctionnement des équipements électriques apres remise en route du courant.
A ma grande surprise la clim ne fonctionne pas et se met en sécurité. Je fait appel à un technicien, qui ouvre la bête el la on constate que le compresseur est débranché et le fil bien rangé dans le coffret. Apres diagnostic le compresseur est hs il fait donc changer l'ensemble car les pieces ne se font plus.
Peut on considère ceci comme.un vice cachés, malgré la vente en succession?

1 réponse

Petite précision il m'est arrivé la même chose avec la chaudière que j'ai déjà fait remplacer, merci les aides de l'état. Sinon c'était encore un coup à 5000euros.
0