Separation de bien divisions
Gg
-
Gg -
Gg -
Bonjour,
Pouvez vous nous dire depuis 10ans l ex Amie de mon conjoint nous fait croire qu' elle va désolidariser mon compagnon de leur achat d un bien . Elle nous dit depuis et depuis qu' elle doit Voir un courtier des banques notaire enfin tout le blabla et maintenant elle attend un apport. Que nous conseiller d aller voir ' un avocat ? Merci cdl
Pouvez vous nous dire depuis 10ans l ex Amie de mon conjoint nous fait croire qu' elle va désolidariser mon compagnon de leur achat d un bien . Elle nous dit depuis et depuis qu' elle doit Voir un courtier des banques notaire enfin tout le blabla et maintenant elle attend un apport. Que nous conseiller d aller voir ' un avocat ? Merci cdl
A voir également:
- Separation de bien divisions
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'abord un notaire pour proposer un partage amiable. Ensuite ce sera un partage judiciaire = vente aux enchères.
D'abord un notaire pour proposer un partage amiable. Ensuite ce sera un partage judiciaire = vente aux enchères.
Gg
Bonjour. Merci déjà de votre réponse. Elle était parti voir un notaire en 2017, qui nous a de là donner une attestation sur laquelle le notaire était chargé d établir un acte de licitation partage avec le calcul du bien évalué de 92.000 revenant au co partageant pour 43.240euros et mentionné également a chargé a elle seule de solder un prêt cc d uncapitalde 69.524euros au 10 mai 2017, soit un prix net de 22.000revenant a mon compagnon. Mais le notaire nous a confirmé qu' il n avait aucun suivit de sa part. A ce jour encore pas de congrès uniquement des paroles répété de sa part. Que veut dire l attestation du notaire excatement Svp. Merci cdl
Utilisateur anonyme
donc revoyez encore le notaire qui vous fera un PV de difficultés et ensuite vous pourrez demander au juge la vente aux enchères.
Gg
D accord mais c est quoi un pv de difficultés ? Svp
Utilisateur anonyme
c'est un document officiel signé par le notaire qui dit que lles indivisaires ne sont pas d'accord pour une vente amiable. Ensuite ce document sert à saisir le juge qui fera la vente aux enchères.
Gg
Merci pour vos réponse. Nous y voyons plus Clair. Cdl