Separation de bien divisions

Gg - 7 janv. 2020 à 13:19
 Gg - 8 janv. 2020 à 09:07
Bonjour,
Pouvez vous nous dire depuis 10ans l ex Amie de mon conjoint nous fait croire qu' elle va désolidariser mon compagnon de leur achat d un bien . Elle nous dit depuis et depuis qu' elle doit Voir un courtier des banques notaire enfin tout le blabla et maintenant elle attend un apport. Que nous conseiller d aller voir ' un avocat ? Merci cdl

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 14:33
Bonjour,
D'abord un notaire pour proposer un partage amiable. Ensuite ce sera un partage judiciaire = vente aux enchères.
0
Bonjour. Merci déjà de votre réponse. Elle était parti voir un notaire en 2017, qui nous a de là donner une attestation sur laquelle le notaire était chargé d établir un acte de licitation partage avec le calcul du bien évalué de 92.000 revenant au co partageant pour 43.240euros et mentionné également a chargé a elle seule de solder un prêt cc d uncapitalde 69.524euros au 10 mai 2017, soit un prix net de 22.000revenant a mon compagnon. Mais le notaire nous a confirmé qu' il n avait aucun suivit de sa part. A ce jour encore pas de congrès uniquement des paroles répété de sa part. Que veut dire l attestation du notaire excatement Svp. Merci cdl
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 15:15
donc revoyez encore le notaire qui vous fera un PV de difficultés et ensuite vous pourrez demander au juge la vente aux enchères.
0
D accord mais c est quoi un pv de difficultés ? Svp
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 19:33
c'est un document officiel signé par le notaire qui dit que lles indivisaires ne sont pas d'accord pour une vente amiable. Ensuite ce document sert à saisir le juge qui fera la vente aux enchères.
0
Merci pour vos réponse. Nous y voyons plus Clair. Cdl
0