Bien reçu ma commande mais rembourser 2j plus tard

Jeanne - 6 janv. 2020 à 00:13
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2020 à 00:59
Bonjour,

J’ai passé une commande sur Jennyfer et tout s’est bien passé, le colis est arrivé dans les temps et je n’ai eu aucun soucis de livraison ou quoi que ce soit. Cependant, je reçois une notification comme quoi j’ai été rembourser de l’intégralité de la commande (je précise que j’avais commandé avec une carte cadeau) tout a été remboursé dessus après avoir reçu la commande.

Je ne comprend pas trop et pour ca que si vous pouvez m’éclairer sur ce que je dois faire ce serait avec plaisir.

En vous remerciant

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
6 janv. 2020 à 00:59
sur ce que tu dois faire: rien

peut etre que ce site te réclamera la somme, peut etre pas

si ça te chagrine, tu les contacte, et leur demande le pourquoi, du comment
0