Modification bornage entre mon terrain et chemin indivision avec voisins

baboulaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 18:06
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 21:14
Bonjour,

Je souhaite revoir l'entrée de mon terrain et j'ai pour l'instant un vieux portail battant mais je souhaite mettre un portail coulissant. Cependant mon portail actuel est un peu en retrait (voir schéma) et du coup cela n'est pas pratique pour installer un portail coulissant.

Je voudrais connaitre les démarches à effectuer pour faire modifier le bornage entre mon terrain et le chemin d'accès (le chemin est en indivision entre moi et 2 autres voisins). Les voisins sont d'accords.

Je vous joins un schéma afin d'être plus clair. Actuellement la limite de mon terrain vers mon portail est un peu en retrait et cela serait l'idéal si je pouvais revoir le bornage afin que la limite soit toute droite (comme la ligne en rouge) car le coin en haut a droite de mon terrain est bien au même niveau que ma limite en bas a droite.


Merci d'avance

Cordialement
Baptiste

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
5 janv. 2020 à 21:14
bonsoir

vous rapprocher d'un géomètre expert qui s'occupera de toutes les démarches
0