Je ne recois plus de courrier depuis 1 an
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 nov. 2022 à 23:06
- Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte aux lettres
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Voisinage
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
4 réponses
10 nov. 2022 à 06:26
Bonjour
Allez dans un autre Bureau de poste et envoyez vous une lettre suivie à vous-même. Vous pourrez alors savoir où elle s'arrête.
En 1 an le facteur a forcément été en congé et remplacé donc ça ne peut pas être lui qui refuse de vous distribuer.
Les publicités ne sont pas distribuées par le facteur mais par des distributeurs indépendants donc votre appel à la poste n'a pas pu jouer sur leur distribution.
26 nov. 2022 à 23:06
Interpelez l'ARCEP par recommandé+AR et déposez plainte pour vol de courrier.
10 nov. 2022 à 08:56
Merci de votre réponse.
Je vais faire ça, mais si le problème est la personne qui repartit le courrier, je pense que cela ne changera rien et que le courrier arrivera à destination. Je suis au bout du bout avec cette histoire digne d'une série tv
18 nov. 2022 à 07:49
Bonjour, la lettre avec suivi est arrivée sans problème.
Depuis ma dernière réclamation, après leurs avoir dits qu'une plainte sera déposée, nous recevons par magie des lettres sans cachet de la poste qui datent de 15 jours.. Je vais devenir fou !
Apparemment la DGCCRF ne s'occupe pas de ça, ils nous restent l'ARCEP et la justice..
Je ne sais pas qui dirige cette région! C'est inquiétant et usant.
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Sincèrement, je commence à être dépressif