A voir également:
- Maison neuve antenne ou parabole
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Problème antenne copropriété - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas exiger du constructeur l'équipement télévisuel, car cela dépend du type de réception allez vous choisir ? (TNT hertzien, satellite, cable, internet ???????).
Vous ne pouvez pas exiger du constructeur l'équipement télévisuel, car cela dépend du type de réception allez vous choisir ? (TNT hertzien, satellite, cable, internet ???????).
Demandez lui juste si les tire-fils seront bien présents dans les gaines concernées ; ainsi il sera très facile de faire passer les câbles nécessaires le moment venu.
Vérifiez aussi si la fourniture et pose des câbles était incluse dans votre contrat de construction ou pas...
--
Vérifiez aussi si la fourniture et pose des câbles était incluse dans votre contrat de construction ou pas...
--
Je ne demande pas l’antenne, il s’agirait de ne pas mettre les câbles dans les cloisons ce qui reviendrait à poser des prises sans alimentation
Mais selon l'équipement de réception :
1 - les cables nécessaires ne répondent pas aux mêmes obligations et normes
2 - la destination des cables est différente : vers le toit ou la façade pour une antenne ou une parabole, vers l'extérieur en souterrain pour le cable
Merci ginto