Prime d’activité et hébergement à titre gratuit
mlol_5892
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis logée à titre gratuit chez mon frère, et j’aimerai touché ma prime d’activité. Sa conjointe touche les aides de la CAF, alors est ce que si je fais ma demande de prime ses revenus à elle vont baissé ?
Merci d’avance de votre réponse.
Je suis logée à titre gratuit chez mon frère, et j’aimerai touché ma prime d’activité. Sa conjointe touche les aides de la CAF, alors est ce que si je fais ma demande de prime ses revenus à elle vont baissé ?
Merci d’avance de votre réponse.
A voir également:
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité
- Je suis hébergé a titre gratuit prime d'activité - Meilleures réponses
- Prime d'activité logement gratuit - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
le fait que vous touchiez ou non la prime en vivant chez eux ne changera rien pour l'apl, les allocations familiales.