Gros problème de voisinage.

AdrienG21400 - 3 janv. 2020 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2020 à 17:59
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui. Car depuis quelques années maintenant j’habite sur le même palier qu’une voisine dans son conjoint me semble très violent. Beaucoup de dispute entre eux… Il claque les portes de l’appartement et de leur porte d’entrée, font énormément de bruit en se disputant dans la cage d’escalier, s’insulte De lecture de la résidence à leur fenêtre appartement, se donnent en spectacle… Et menace les autres résidents de l’immeuble. La plupart des propriétaires se sont plaint mais leurs propriétaires n’en tiennent pas compte du faite selon leur dire que l’appartement pourrait bien tenu et qu’il paye leur loyer. Je suis quelqu’un de calme et qui ne cherche pas avoir de problème. Mais cette situation est invivable. Je suis propriétaire de mon appartement et eux sont locataires. Peut-on les faire partir ? Encore aujourd’hui ils se sont disputés et donner en spectacle dans la rue quand j’ai regardé par la fenêtre l’homme insulté et menacé avec un couteau. Que faire ? Je sens ma vie privée menacé… C’est très difficile je trouve de rentrer chez soi Et d’être confronté à ce genre de choses au lieu d’être dans un lieu sera et paisible. Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 17:59
Bonjour,
Il faut signaler les violences et le tapage à la police et faire un recommandé au bailleur avec copie de la plainte.
2