Grilles d'aération ?
NadineH_68260
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NadineH_68260 Messages postés 3 Statut Membre -
NadineH_68260 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai fait changer mes fenêtres dans toute la maison par des fenêtres en PVC.
Depuis, c'est la cata j'ai de la moisissure qui se forme sur les murs tout autour des fenêtres et sur les joints.
J'ai également beaucoup de condensation à mes fenêtres.
Je n'ai pas de grilles de ventilation ni de VMC.
Le poseur était-il dans l'obligation de m'en poser ? Ou aurait-il dû au moins m'en parler ?
Merci d'avance pour vos réponses, car je suis dépassé par ce qui m'arrive moi qui voulait améliorer ma maison c'est tout le contraire depuis.
J ai fait changer mes fenêtres dans toute la maison par des fenêtres en PVC.
Depuis, c'est la cata j'ai de la moisissure qui se forme sur les murs tout autour des fenêtres et sur les joints.
J'ai également beaucoup de condensation à mes fenêtres.
Je n'ai pas de grilles de ventilation ni de VMC.
Le poseur était-il dans l'obligation de m'en poser ? Ou aurait-il dû au moins m'en parler ?
Merci d'avance pour vos réponses, car je suis dépassé par ce qui m'arrive moi qui voulait améliorer ma maison c'est tout le contraire depuis.
A voir également:
- Aération fenêtre obligatoire rt 2012
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Aération fenêtre obligatoire rt 2020 ✓ - Forum Immobilier
- Rideau devant aération fenêtre - Forum Immobilier
- La rt2012 rend t-elle obligatoire la vmc dans un logement neuf? - Forum Construire une maison
J'en profite pour vous souhaiter une très belle et bonne nouvelle année.
Etant donné que vous n'avez pas de VMC, ces grilles n'auraient pas eu beaucoup d'utilité !
Les 2 sont complémentaires. L'air frais et sain ne rentrera pas si vous n'extrayez pas l'air vicié...
Cdt
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121080030-humidite-mais-d-ou-vient-elle
De très nombreux logements ne disposent pas de VMC mais ne sont pas humides pour autant.
Voir ► https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-ventilation-logement-confortable-sain.pdf