Bail non signer recours

Kim27630 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2020 à 14:02
Bonjour,

Nous avons emménager fin juillet dans une maison en location avec énormément de travaux à faire par les proprietaire. Nous n'avions aucune salle de bain et aucune cuisine fonctionnel lors de notre entree. Il a était convenu verbalement et par message écrit (messenger) que tout les travaux devais être fini rapidement.

La salle de bain a était installée fin août début septembre. La cuisine a était installée début décembre soit 5 mois après notre emenagement. Aujourd'hui les travaux son en stand bye et nous avons demander que les travaux soit fait très rapidement car je suis enceinte et le logement est tres dangereux (fils électrique qui sortent des mur meuble non fixer, escalier non sucuriser) mais rien est fait et sa fait 6 mois que nous demandons que les travaux soit fait.

Aucun bail n'a était signer mais le loyer est payer tout les mois et nous avons pus déclarer la location a la Caf afin d'avoir les apl. Cependant le loyer a était augmenter suite à la déclaration auprès de la Caf et aucun travaux n'est terminer.

Aujourd'hui je me demande quelle recours est je le droit ? Je suis désespérée et est demander un logement social afin de me sortir de se logement aussi dangereux pour un enfant que pour des adultes (fils électrique sortant du mur donnant directement sur les point d'eau douche par exemple). Mais doit je obligatoirement attendre le préavis de départ ? Vue que aucun bail na était signer suis je dans l'obligation de prévenir 3 mois a l'avance ?

Merci de vos retour et de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 13:54
Bonjour,

Dès l'instant que vous payez un loyer, le bail est considéré comme validé.
0
Kim27630 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 13:56
Et donc les recours sont lesquels ? Car vue l'ampleur des travaux restant à faire et la dangerosité du logement notre logement est considéré comme insalubre.
0
Utilisateur anonyme > Kim27630 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 14:02
0