Rejoindre les compagnons du devoir
Ghislain
-
Cat_55 Messages postés 8 Statut Membre -
Cat_55 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en Terminal Bac Pro et je souhaite rejoindre les compagnons du devoir l'année prochaine, j'aurai voulu quelques renseignements
Je souhaite faire le Tour de France
Je souhaite faire carreleur
( Imaginons que je n'es pas le bac " est ce que je peux comme meme rejoindre le tour de France des compagnons du devoir") ?
J'ai un entretien le 8 janvier et j'aurai voulu savoir comment l'entretien ce passe
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
Je suis en Terminal Bac Pro et je souhaite rejoindre les compagnons du devoir l'année prochaine, j'aurai voulu quelques renseignements
Je souhaite faire le Tour de France
Je souhaite faire carreleur
( Imaginons que je n'es pas le bac " est ce que je peux comme meme rejoindre le tour de France des compagnons du devoir") ?
J'ai un entretien le 8 janvier et j'aurai voulu savoir comment l'entretien ce passe
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
A voir également:
- Rejoindre les compagnons du devoir
- Frais de scolarité compagnons du devoir - Forum pension alimentaire
- Avis négatif compagnons du devoir - Forum salariés
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Tour de France compagnon du devoir obligatoire ? - Forum salariés
- Cour commune droit et devoir - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
En premier lieu, ne commencez pas à imaginer que vous n'aurez pas votre bac pro!
Pour votre entretien, j'imagine que l'on va vous questionner sur votre motivation pour le métier, sur vos expériences en entreprise (stages?), sur vos activités en dehors de l'école, sur vos capacités à changer d'environnement... L'idéal serait de discuter avec des gens qui ont vécu la même expérience.
Avez vous jeté un oeil à ce site?
https://sites.google.com/site/forumcompagnonsdudevoir/
En premier lieu, ne commencez pas à imaginer que vous n'aurez pas votre bac pro!
Pour votre entretien, j'imagine que l'on va vous questionner sur votre motivation pour le métier, sur vos expériences en entreprise (stages?), sur vos activités en dehors de l'école, sur vos capacités à changer d'environnement... L'idéal serait de discuter avec des gens qui ont vécu la même expérience.
Avez vous jeté un oeil à ce site?
https://sites.google.com/site/forumcompagnonsdudevoir/