Solde de tous compte délai
Sagipa
-
30 déc. 2019 à 07:09
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 30 déc. 2019 à 13:00
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 30 déc. 2019 à 13:00
Bonjour, j’ai démissionné de mon travail CDI le 28 décembre 2019, ma lettre de démission a été envoyé 1 mois avant mon départ.
Le jour de mon départ je n’ai reçu aucun papier de la part de mon employeur, ni solde de tout compte, ni papiers assedic sous prétexte que le cabinet comptable est en congés, habitant dans les Dom j’ai pris un vol pour passer les fêtes en famille en métropole le soir de ma démission, ma question est ce légal le faite de ne pas donner les papiers le jour de la démission, aurait elle pu anticiper sachant 1 mois à l’avance que je démissionner et que son cabinet comptable fermé durant les fêtes.
Merci de vos réponses
Le jour de mon départ je n’ai reçu aucun papier de la part de mon employeur, ni solde de tout compte, ni papiers assedic sous prétexte que le cabinet comptable est en congés, habitant dans les Dom j’ai pris un vol pour passer les fêtes en famille en métropole le soir de ma démission, ma question est ce légal le faite de ne pas donner les papiers le jour de la démission, aurait elle pu anticiper sachant 1 mois à l’avance que je démissionner et que son cabinet comptable fermé durant les fêtes.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Solde de tous compte délai
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Délai déblocage compte nickel - Forum Banque et Crédit
- Solde de tout compte caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 074
30 déc. 2019 à 07:34
30 déc. 2019 à 07:34
habitant dans les Dom j’ai pris un vol pour passer les fêtes en famille en métropole le soir de ma démission,
et quel est le rapport avec la non remise des papiers ?
et quel est le rapport avec la non remise des papiers ?
30 déc. 2019 à 10:08
30 déc. 2019 à 13:00
a voir avec l'employeur .... (vous auriez du lui poser la question le dernier jour de travail)