Location appartement et caution
Willou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai loué depuis 2 mois mon appartement à des connaissances d amis. Dans le bail, au vu de la situation, je n ai pas demandé de caution car étant dans une situation complexe de leur côté...(j ai fait du social en gro). Il y a t il possibilité de recouvrir à une garanti de dépôt après signature du bail...j ai peur que si ils dégradent l appartement qui est meublé, ça me retombe dessus et que je me retrouve à tout payer.
Si quelqu un peut m aider d un point de vue administratif, juridique ?
Merci d avance.
J ai loué depuis 2 mois mon appartement à des connaissances d amis. Dans le bail, au vu de la situation, je n ai pas demandé de caution car étant dans une situation complexe de leur côté...(j ai fait du social en gro). Il y a t il possibilité de recouvrir à une garanti de dépôt après signature du bail...j ai peur que si ils dégradent l appartement qui est meublé, ça me retombe dessus et que je me retrouve à tout payer.
Si quelqu un peut m aider d un point de vue administratif, juridique ?
Merci d avance.
A voir également:
- Location appartement et caution
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
En cas de dégradations, c'est uniquement lors de la sortie du locataire que vous pourrez constater et agir en recouvrement si dégradations.
Il n'y a pas de "recours" pour un risque qui ne s'est pas encore réalisé.
Il fallait demander un garant (caution) ou bien un dépôt de garantie AVANT de signer le bail;
Je répète : là c'est TROP TARD.