Moteur

Zitouni - 26 déc. 2019 à 18:14
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 18:35
Bonjour, suite a la casse de mon moteur Hyundai Santa Fe j'avais acheté un moteur chez une casse mais malheureusement ce qu'ils m'ont envoyé c'était pas le bon, Je le retourne et je cherche sur le net jusqu'à ce que je trouve un particulier qui vendait exactement le même moteur, il était à 600klm loin de chez moi, Je decide donc d'aller le chercher puisque le vendeur me confirmait qu'il tourne bien et qu'il correspond à ma voiture, après payement 2000€ et transport, 8 jours après le mécanicien monte le moteur et là surprise ce moteur claque ( problème de bielle).
Le vendeur ne veux pas reconnaître que sont moteur avait un problème, il insiste qu'il tourne bien et refuse donc le retour.
Que dois-je faire dans ce cas? Devrais-je porter plainte?
Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
26 déc. 2019 à 18:35
Salut,

On ne porte pas plainte pour un différent commercial, et il n'y a pas de garantie entre particulier.
0