Sucession
Résolu
Ray1222
Messages postés
21
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon époux été nu propriétaire avec ses sœurs et sa mère l usufruitière
Mon époux est décédé et sa mère après lui qui hérite sa femme ses enfants?
Mon époux été nu propriétaire avec ses sœurs et sa mère l usufruitière
Mon époux est décédé et sa mère après lui qui hérite sa femme ses enfants?
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
3 réponses
Mon époux est décédé et sa mère après lui qui hérite sa femme ses enfants ?
L'usufruit s'étant éteint au décès de l'usufruitière les nus-propriétaires l'ont recueilli, chacun dans les proportions qui sont les siennes au sein de cette indivision.
L'usufruit s'étant éteint au décès de l'usufruitière les nus-propriétaires l'ont recueilli, chacun dans les proportions qui sont les siennes au sein de cette indivision.
Bonjour
Quels sont vos droits sur la succession de votre mari, bénéficiez vous d'une donation au dernier vivant, ou votre mari a t'il laissé un testament ? Les enfants de votre mari sont ils tous les vôtres ?
Quels sont vos droits sur la succession de votre mari, bénéficiez vous d'une donation au dernier vivant, ou votre mari a t'il laissé un testament ? Les enfants de votre mari sont ils tous les vôtres ?
Merci pour votre réponse
Mon mari ma m a fait un testament je suis sa légataire universel et j ai la quotité disponible sur nos bien on a 2 enfants ensemble et 2 belle fille
Mon mari ma m a fait un testament je suis sa légataire universel et j ai la quotité disponible sur nos bien on a 2 enfants ensemble et 2 belle fille
J'ai écrit : -les nus-propriétaires.