Licencier pour faute

Cgarlotte - 25 déc. 2019 à 20:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 déc. 2019 à 02:27
Bonjour,
Jai subit un attouchements sexuel dans mon ancien travail il ont tout fait pour que je craque jai jamais voulu porter plaintre contre mon agresseur jaime mon travail au bout de 4 mois il mont licencier pour plusieurs erreur de caisse surtout une un dimanche alors que nous travaillons jamais ... que j ai jamais fait jetait toujouds en caisse meme le jour de ma mis à pied on ma fouiller et humilier jetait suivit par la médecine de travail....mais c'est plus avoir dénoncer mon agresseur que jai etait licencier

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
26 déc. 2019 à 02:27
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quelle est votre question ?


Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0