Erreur concession sur bon de commande
Natha_6406
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
Modifié le 25 déc. 2019 à 09:53
Natha_6406 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 12:08
Natha_6406 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 12:08
A voir également:
- Erreur concession sur bon de commande
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur du médecin sur arrêt de travail ✓ - Forum santé
1 réponse
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
Modifié le 25 déc. 2019 à 10:10
Modifié le 25 déc. 2019 à 10:10
Bonjour,
Lorsque je contacte mon assureur pour avoir un devis, il m'informe que la plaque d'immatriculation ainsi que le numéro de série ne correspond pas aux caractéristique du véhicule.
avertir le concessionnaire et demander l'annulation de la vente et de remplacer le véhicule .
vous avez acheté une 130 cv sur le bon de commande ? et l"assurance dit que c'est 120cv ?
sur la carte grise il y a combien de CV ?
Bonnes fêtes
Lorsque je contacte mon assureur pour avoir un devis, il m'informe que la plaque d'immatriculation ainsi que le numéro de série ne correspond pas aux caractéristique du véhicule.
avertir le concessionnaire et demander l'annulation de la vente et de remplacer le véhicule .
vous avez acheté une 130 cv sur le bon de commande ? et l"assurance dit que c'est 120cv ?
sur la carte grise il y a combien de CV ?
Bonnes fêtes
Modifié le 25 déc. 2019 à 12:04
Oui effectivement sur le bon de commande il est indiqué 130 chevaux avec une boite automatique à 8 rapports. C'est d'ailleurs la raison de mon achat. Avec la couleur blanche également.
Je ne dispose pas de la carte grise car je n'ai pas réceptionné le véhicule. Nous avons simplement signé le bon où il est indiqué l'immatriculation et le numéro de série nécessaire pour pouvoir assurer le véhicule.
C'est justement en souhaitant l'assurer que la non concordance est apparue. Le numéro de série et les informations via la plaque d'immatriculation ne correspondent pas aux caractéristiques du véhicule.
Modifié le 25 déc. 2019 à 12:08
Et je suppose qu'il aura du mal à me proposer un véhicule similaire car ces derniers ont un kilométrage bien inférieur et sont forcément plus chers.