Ordonnance de licitation de biens indivision
Nahoud2a
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nahoud2a Messages postés 6 Statut Membre -
Nahoud2a Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis perdu je trouve que mon avocat n’a pas assez d’huile défendu mes droits j’ai acheté en indivision en 98 je me retrouve aujourd’hui à devoir vendre le bien alors que je ne suis pas du tout d’accord une licitations a été demandé mise à prix 42 500 pour une valeur estimée à 82 500 je ne souhaite pas perdre cet appartement comment puis-je me défendre? Si quelqu’un pouvait m’aider, Je ne sais pas comment faire ni ce que je dois faire pour me défendre au mieux merci d’avance pour vos retours
Je viens vers vous car je suis perdu je trouve que mon avocat n’a pas assez d’huile défendu mes droits j’ai acheté en indivision en 98 je me retrouve aujourd’hui à devoir vendre le bien alors que je ne suis pas du tout d’accord une licitations a été demandé mise à prix 42 500 pour une valeur estimée à 82 500 je ne souhaite pas perdre cet appartement comment puis-je me défendre? Si quelqu’un pouvait m’aider, Je ne sais pas comment faire ni ce que je dois faire pour me défendre au mieux merci d’avance pour vos retours
A voir également:
- Ordonnance de licitation de biens indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Licitation def - Accueil - Lexique Immobilier
- Liquidation indivision - Guide
- Indivision des biens - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
1 réponse
une licitations a été demandé
Vous ne pouvez vous y opposer car elle résulte sans doute d'un jugement.
Seule solution, contester le jugement si vous êtes encore dans le délai de recours.
je ne souhaite pas perdre cet appartement
Rachetez les droits de vos co-indivis, ou rachetez le bien dans le cadre de la licitation.
Vous ne pouvez vous y opposer car elle résulte sans doute d'un jugement.
Seule solution, contester le jugement si vous êtes encore dans le délai de recours.
je ne souhaite pas perdre cet appartement
Rachetez les droits de vos co-indivis, ou rachetez le bien dans le cadre de la licitation.
Je n’arrive toujours pas à joindre mon avocat je suis en panique totale pendant que le délai court est-il possible de m’entretenir avec vous si toutefois vous aviez du temps à m’accorder?
Merci