Bourse lycée Strasbourg 2019

Fermé
Lastaraa - Modifié le 23 déc. 2019 à 10:21
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 déc. 2019 à 11:22
Bonjour, nous somme le 23 DÉCEMBRE et je n’ai toujours pas reçu ma bourse du lycée. J’ai essayé de contacter le lycée mais malheureusement ils sont fermés car c’est Les vacances je suis sur Strasbourg.
Que dois-je faire s’il vous plaît?
Bonne journée à vous.

4 réponses

Bonjour,
Je suis du 06 et toujours rien non plus. Après avoir épluché les forums des années précédentes, ya toujours des retards a priori, je comprends pas pourquoi c'est toujours noté fin de trimestre. En tous cas j'aimerais bien savoir aussi si des personnes l'on reçu . Merci.
Cordialement,
0
Moi reçu ce matin dans le 59 collège
0
Bonjour moi je l’ai reçu ce matin pour ma fille qui est au lycée à Strasbourg
0
Bonjour je suis du 67 aussi j'ai reçu la bourse du collège aujourd'hui mais celle du lycée je ne l'ai pas eu non plus . Bonne journée.
0
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
23 déc. 2019 à 11:22
Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement, donc il n'existe pas de réponse universelle valable pour tous les collèges ou lycées.

Vu qu'ici personne n'a de contacts dans chaque établissement scolaire de France et de Navarre, il ne sera pas possible, avec la meilleure volonté du monde, de donner une réponse individuelle.

--
0