Litige panneaux photovoltaïques

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
-
ptiboy
Messages postés
4005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
Bonjour,

Voilà je rencontre des soucis avec mon AXA. Suite à une infiltration de mes panneaux photovoltaïques et après une déclaration de sinistre transmise au mois septembre, je suis tournée en bourrique.
Aucun expert n'est venu sur place pour constater les dégâts et même en n'ayant exiger que ce soit fait. Le sinistre a été traité sur pièces et de plus la personne en charge se trouvait à Paris.

Au final, il affirme que le modèle des photovoltaïques posé sur mon toit ne correspond pas à celui cité dans mon assurance décennal.

J'ai adressé un courrier de réclamation en précisant que selon le code des assurances aucun contrat n'est nul. J'ai reçu la réponse suivante : contacter votre assureur.

Voilà où j'en suis aujourd'hui : des dégâts énormes qui empiètent sur l'installation électrique de ma maison.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me porterez.

1 réponse

Messages postés
4005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
479
"'ai adressé un courrier de réclamation en précisant que selon le code des assurances aucun contrat n'est nul. "

peut tu préciser ta pensée?

donc si tu as un installateur, qui a monté un certain type de panneaux, l'assureur dans son contrat, en trouve un autre, naivement, je me dit, pourquoi voudrait t'il, qu'il t'assure?

donne plus de détails
Dossier à la une