Proprio ne refait pas le sol de la douche ...

Carlawol55 - 21 déc. 2019 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2019 à 18:52
Bonjour,
Je vous explique, jai loué en juin un appartement et le sol de la douche entièrement en carrelage à été refait. En juillet, tout les carrelages se sont enlevé. Le proprio a donc fait appel à quelqu'un qu'il connait pour le refaire. Sauf que depuis, à chaque fois, ça recommence ! Il "colle" les carrelages au sol, nous dit de ne pas prendre de douche pendant plusieurs jours, au bout de quelques jours tout est sec, comme il nous a indiqué on prend une douche et de nouveau, toute la colle devient comme "liquide" et les carreaux s'enlèvent, leau stagne, sachant qu'il y a un étage en dessous et que ça peut créer des fuites pour le locataire du bas... Cela fait plusieurs mois que ça durent.
Que faire ? Je n'en peux plus de me laver au lavabo ...
Le proprio fait toujours appel à cette personne qui par évidence ne sait pas coller du carrelage ...
Je paie un loyer assez chere, je n'ai aucunement envie de lui donner celui de janvier alors que je ne peux même pas prendre de douche !

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 18:52
Bonjour,
Vous exigez la remise en état de la douche par courrier RAR.
Citez l'article 6 de la loi de 89
extrait :
Le bailleur est obligé :
(...)
c) D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;

A défaut de remise en état correct sous 8 jours, vous saisirez le tribunal d'instances.
0