Doutes hygiène gynéco : signalement ?
Résolu
A voir également:
- Doutes hygiène gynéco : signalement ?
- Denoncer hygiene boulangerie - Forum salariés
- Modele avertissement pour manquement aux règles d'hygiène - Guide
- Modèle lettre denonciation hygiène ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Problème hygiène en supermarché - Forum salariés
- Il existe des doutes raisonnables quant à la fiabilité - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 00:51
18 déc. 2019 à 00:51
Et si vous commenciez déjà par lui poser directement la question :
pourquoi ne mettez vous pas de gants ? est-ce que les instruments sont stérilisés ? etc...
il y a peut être une réponse toute simple !
pourquoi ne mettez vous pas de gants ? est-ce que les instruments sont stérilisés ? etc...
il y a peut être une réponse toute simple !
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
Modifié le 17 déc. 2019 à 23:54
Modifié le 17 déc. 2019 à 23:54
bonjour,
.../... avec des preuves, pas des soupçons...
Les instruments en inox peuvent très bien avoir été stérilisés en autoclave...
xdt.
.../... avec des preuves, pas des soupçons...
Les instruments en inox peuvent très bien avoir été stérilisés en autoclave...
xdt.
Oui, là est ma difficulté : j'ai des doutes mais je ne connais pas l'ensemble de ses procédures d'hygiène qui sont réalisées en dehors du temps de consultation.
Et concernant l'absence de port de gant à ce moment donné, il s'agit de ma parole, contre la sienne. Et tout dépend également des recommandations légales à ce moment précis de la consultation.
Bon but n'est pas à ce jour de porter plainte, mais éventuellement de signaler des manquements/négligences pour espérer une amélioration des pratiques
Et concernant l'absence de port de gant à ce moment donné, il s'agit de ma parole, contre la sienne. Et tout dépend également des recommandations légales à ce moment précis de la consultation.
Bon but n'est pas à ce jour de porter plainte, mais éventuellement de signaler des manquements/négligences pour espérer une amélioration des pratiques
18 déc. 2019 à 00:52
18 déc. 2019 à 00:54
19 déc. 2019 à 11:47
J'ai appelé ce gynéco pour quelques questions, qui finalement me rassure en partie. (Présence d'autoclave pour stériliser...).
Je ne pense pas lancer de signalement, surtout si je n'ai aucune infection qui se déclare.
En tout cas, je vous remercie d'avoir prêter attention à mon questionnement.
19 déc. 2019 à 15:01
19 déc. 2019 à 16:23