Refus de soins par un chirurgien dentiste avec présentation de ma carte ame

Dadi - Modifié le 19 déc. 2019 à 16:42
 Dadi - 20 déc. 2019 à 01:01
Bonjour,
Je vous écris ce courriel aujourd'hui pour me guider sur les démarches à suivre suite à un refus de soins par chirurgien dentiste chez qui j'ai pris rendez-vous en urgence pour ma dent troué qui me fait très mal alors que je suis une maman qui allaite .
Le dentiste s'appelle **********************
J'avais pris rendez-vous sur le site doctolibe j'étais bien a l'heure une fois en salle de soins il me demande ma carte vitale je lui donne ma carte ame (aide médicale d'état) le médecin me redemande si j'ai pas la carte vitale je lui répond j'ai une couverture de l'état
Il me demande ce qu'il peut faire pour moi je lui explique mon état il fait semblons de me consulter il me dit après je me peux faire pour vous avec une dent troué qui me fait très mal il refuse d'intervenir avec même pas un pensement et me l'a remplir pour au moins stopper la douleur alors que je vous resignale que je suis une maman qui allaite et que cela peut nuire à la santé de mon bébé .
Merci de bien vouloir me guider pour dénoncer se praticien pour son manque de professionnalisme et du respect au métier .
Dans l'attente de vos conseilles merci .

Zineb

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 déc. 2019 à 17:44
Bonjour

Voir avec l'Ordre Départemental des Chirurgiens Dentistes.. Mais sans trop d'illusion, les divers Ordres semblent privilégier la défense de leurs membres..

Voir également avec la Caisse de Maladie..

A+
5