Refus de soins par un chirurgien dentiste avec présentation de ma carte ame

Signaler
-
 Dadi -
Bonjour,
Je vous écris ce courriel aujourd'hui pour me guider sur les démarches à suivre suite à un refus de soins par chirurgien dentiste chez qui j'ai pris rendez-vous en urgence pour ma dent troué qui me fait très mal alors que je suis une maman qui allaite .
Le dentiste s'appelle **********************
J'avais pris rendez-vous sur le site doctolibe j'étais bien a l'heure une fois en salle de soins il me demande ma carte vitale je lui donne ma carte ame (aide médicale d'état) le médecin me redemande si j'ai pas la carte vitale je lui répond j'ai une couverture de l'état
Il me demande ce qu'il peut faire pour moi je lui explique mon état il fait semblons de me consulter il me dit après je me peux faire pour vous avec une dent troué qui me fait très mal il refuse d'intervenir avec même pas un pensement et me l'a remplir pour au moins stopper la douleur alors que je vous resignale que je suis une maman qui allaite et que cela peut nuire à la santé de mon bébé .
Merci de bien vouloir me guider pour dénoncer se praticien pour son manque de professionnalisme et du respect au métier .
Dans l'attente de vos conseilles merci .

Zineb

2 réponses

Messages postés
32159
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
9 511
Bonjour

Voir avec l'Ordre Départemental des Chirurgiens Dentistes.. Mais sans trop d'illusion, les divers Ordres semblent privilégier la défense de leurs membres..

Voir également avec la Caisse de Maladie..

A+
Bonsoir
En fait c bien ce que je comptais faire .
Dès lundi je vais essayer de voir déjà avec la caisse maladie et par la suite je vais envoyer un courrier a l'ordre départementale des chirurgiens dentistes
Merci pour le conseils
Bonne soirée à vous .
Cdt Zineb