Poteau EDF à retirer et habitation sans permis
Domart
-
Domart -
Domart -
Bonjour,
J'ai eu en donation un terrain et un poteau en bois avec un compteur alimenté une baraque informelle avec l'ancien jardinier de mes parents qui a transformé la baraque à outils en maison sans permis de construire.
Comment faire enlever ce poteau ? Je cherche aussi la solution de les faire partir, car il a barré ma parcelle et la servitude et je n'ai plus d'accès ni ma sœur.. à nos parcelles.
J'ai eu en donation un terrain et un poteau en bois avec un compteur alimenté une baraque informelle avec l'ancien jardinier de mes parents qui a transformé la baraque à outils en maison sans permis de construire.
Comment faire enlever ce poteau ? Je cherche aussi la solution de les faire partir, car il a barré ma parcelle et la servitude et je n'ai plus d'accès ni ma sœur.. à nos parcelles.
A voir également:
- Poteau EDF à retirer et habitation sans permis
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
Comme tout le réseau, ils appartiennent aux collectivités locales, qui en ont concédé la gestion à Enedis.
C'est donc vers la mairie que doit se tourner Domart. C'est bien la mairie qui a autorisé cette extension de réseau sans permis de construire.
Je vais me renseigner auprès de la mairie et d'EDF.
Merci