Electricite

Joh -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été réduit en électricité on m'a mis un anneau pour réduire mon courant peut-on changer de fournisseur et est-ce que le nouveau fournisseur enlève ré l'anneau au compteur

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si vous payez vos dettes, ils enlèveront l'anneau...
1
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 243

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

NON les compteurs sont propriété de ENEDIS
donc aucun fournisseur ne touchera au compteur , seul ENEDIS est qualifié pour intervenir

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

... sur ordre du fournisseur.
Je crois qu'il est possible de changer de fournisseur dans ce cas-là, mais sans en être certain.
0
Joh

Bonjour Oui mai si je change de fournisseur inédis devront enlevé l'anneau
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

En principe oui, pour que votre nouveau fournisseur puisse respecter sa part du contrat. Ca ne vous désengagera toutefois pas de vos dettes vis-à-vis de votre précédent fournisseur, ça c'est certain.
0