Electricite

Bonjour,
J'ai été réduit en électricité on m'a mis un anneau pour réduire mon courant peut-on changer de fournisseur et est-ce que le nouveau fournisseur enlève ré l'anneau au compteur

3 réponses

1. Si vous payez vos dettes, ils enlèveront l'anneau...
    1
    1. Modérateur
      Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
      sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
      Et bonne continuation ici.

--
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

NON les compteurs sont propriété de ENEDIS
        donc aucun fournisseur ne touchera au compteur , seul ENEDIS est qualifié pour intervenir

0
        1. Modérateur
          ... sur ordre du fournisseur.
          Je crois qu'il est possible de changer de fournisseur dans ce cas-là, mais sans en être certain.
          0
        2. Bonjour Oui mai si je change de fournisseur inédis devront enlevé l'anneau
          0
        3. Modérateur
          En principe oui, pour que votre nouveau fournisseur puisse respecter sa part du contrat. Ca ne vous désengagera toutefois pas de vos dettes vis-à-vis de votre précédent fournisseur, ça c'est certain.
          0