TH Contrib audio
Edlin_753
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edlin_753 Messages postés 8 Statut Membre -
Edlin_753 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aide mon ami dans ses démarches administratives qui sont devenues très complexes car négligées depuis longtemps.Il n'habite plus en France de puis 2016 , son logement est occupé par une locataire depuis lors.
Les finances publiques lui réclament la taxe audio qu'en est-il en France? Est-ce le locataire ou le propriétaire du logement qui doit s'acquitter de cette taxe?
Merci de votre réponse.
J'aide mon ami dans ses démarches administratives qui sont devenues très complexes car négligées depuis longtemps.Il n'habite plus en France de puis 2016 , son logement est occupé par une locataire depuis lors.
Les finances publiques lui réclament la taxe audio qu'en est-il en France? Est-ce le locataire ou le propriétaire du logement qui doit s'acquitter de cette taxe?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Th contrib audio 2023 role 78001
- Th/contrib audio 2020 role 78001 - Meilleures réponses
- Th/contrib. audio 2022 rôle - Meilleures réponses
- Th/contrib. audio 2023 rôle 78001 - Forum Impôts
- Enregistrement audio preuve jaf - Forum Mariage
- Enregistrement sans mon consentement - Forum Justice
- Mise en demeure de payer TH/Contrib.audio 2023 ✓ - Forum Impôts
- Droit d'accès enregistrement téléphonique de la souscription d'un contrat - Forum Consommation
2 réponses
La taxe audio, connait pas.
Il y a la redevance télé qui est payée par le locataire avec la taxe habitation....
C'est peut-être la taxe télé 2016 qui lui ai réclamée
Il y a la redevance télé qui est payée par le locataire avec la taxe habitation....
C'est peut-être la taxe télé 2016 qui lui ai réclamée
Edlin_753
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour et merci de votre réponse, il y a lieu de résilier et de demander si le locataire est déjà imposé...