Titre de séjour parent
Lebordelais_2945
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lebordelais_2945 Messages postés 2 Statut Membre -
Lebordelais_2945 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étranger et parent d’enfant français depuis 3 mois. J’aimerais déposer une demande de titre de parent enfant français. Je vis avec la maman depuis 1ans déjà, j’ai eu quelques petit boulot et j’ai pu faire des achats pour le bébé juste avant sa naissance et après la naissance aussi pour son alimentation et habillement. Je suis présent à tout ces RV médicaux. Se qui en fait peur c’est que je suis
En France y’a à peine 14mois et je suis rentré légalement dans le territoire français avec un visa SCHENGEN.
J’aimerais savoir si j’ai des chances d’obtenir le titre de séjour ?
Merci d’avance
Je suis étranger et parent d’enfant français depuis 3 mois. J’aimerais déposer une demande de titre de parent enfant français. Je vis avec la maman depuis 1ans déjà, j’ai eu quelques petit boulot et j’ai pu faire des achats pour le bébé juste avant sa naissance et après la naissance aussi pour son alimentation et habillement. Je suis présent à tout ces RV médicaux. Se qui en fait peur c’est que je suis
En France y’a à peine 14mois et je suis rentré légalement dans le territoire français avec un visa SCHENGEN.
J’aimerais savoir si j’ai des chances d’obtenir le titre de séjour ?
Merci d’avance
A voir également:
- Titre de séjour parent
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
J’ai eu à faire des achats aussi pour des matériels comme le lit, le parc 2 poussette et des jouets mais c’est des achats faites dans ses site de vente directe , c’est à dire des trucs qui sont déjà utilisés et revendu par les proprio.. ma question est de savoir si des justificatifs de ces revendeurs là peuvent être presenté??