Plainte dépose

Lm_7342 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 12 déc. 2019 à 12:02
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 déc. 2019 à 12:11
Bonjour
J’ai besoin de vos lumières.
Deux amis à moi ont déposé plainte contre mon conjoint pour violence conjugale sur moi . Sauf que je tiens à précisé que celui n’est pas violent avec moi . Les messages envoyés entre elle et moi ont été mal interprété et effectivement mon conjoint et moi avons eu des prises de tête mais en aucun cas je n’ai subi de violence conjugale .
J’ai donc été convoqué à la gendarmerie pour faire ma déposition et j’ai donc défendu mon conjoint sur ce qui a été dit . Tout ce qui a été dit a été amplifier ...
je me suis souvent plein à mon amie de lui mais ce n’était pas dans la volonté qu’ont en arrivent la . Il faut savoir que je suis enceinte .

La gendarmerie a appelé mon conjoint la semaine dernière pour lui dire qu’ils devaient ce fournir des messages envoyé entre moi et mon amie . Et ils l’ont recontacte début de semaine pour qu’il aille à la gendarmerie lundi matin .

Je ne comprend pas ce qui va ce passer ?
En me plaignant et sur le coup de la colère je ne sais plus ce que j’ai pu dire ... et je ne subi pas du tout de violence conjugale !!!
C’est allez beaucoup trop loin ..

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
12 déc. 2019 à 12:11
bonjour
en vous écoutant votre amie a pensé à tord ou à raison que vous subissiez de la violence psychologique qui fait partie de la violence conjugale ... les mots peuvent parfois faire aussi mal que les bleus...
de plus vous êtes enceinte donc dans une position de faiblesse
à l'heure où il y a déjà 140 femmes mortes sous les coups de leur compagnon la justice est prudente...
0