Absence pour enfant hospitalisé
dodo
-
Dodo -
Dodo -
Bonjour,
mon fils agé de 17 ans dois se faire opéré en ambulatoire et je dois donc prendre deux a mon compte car vu son age je ne peux pas prendre de congé enfant malade et vu qu'il est mineur je dois etre présente en tant que mére et responsable légale car je suis séparée. je ne peux pas non plus prendre de cp car ma société refuse tout congé payé pendant cette période.
y a t il d'autre loi qui peut me permettre de ne pas perdre mes jours car j'ai justifié à mon employeur par document des mes deux jours d'absence
merci pour vos réponses
mon fils agé de 17 ans dois se faire opéré en ambulatoire et je dois donc prendre deux a mon compte car vu son age je ne peux pas prendre de congé enfant malade et vu qu'il est mineur je dois etre présente en tant que mére et responsable légale car je suis séparée. je ne peux pas non plus prendre de cp car ma société refuse tout congé payé pendant cette période.
y a t il d'autre loi qui peut me permettre de ne pas perdre mes jours car j'ai justifié à mon employeur par document des mes deux jours d'absence
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon fils est hospitalisé
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon fils n'est plus scolarisé - Forum CAF
et vous ne pouvez pas vous absenter sans l'accord de l'employeur