Violence en réunion

LaurentLepide13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 17:27
AN.Banker Messages postés 10426 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 déc. 2019 à 17:40
Bonjour j’ai besoin d’aide actuellement.

Ma copine s’est faite agresser par des filles de sa classe a la sortie des cours (6 exactement) mais qu’une seule l’a frapper. Les 6 sont majeurs tandis que ma copine a encore 17 ans (sans dire qu’elle fait 40kg tandis que son agresseur majeur en fait au moins 90kg une vrai bonbonne)

Nous avons porté plainte et sommes allez voir un docteur pour voir son état déplorable en attendant la suite de l’affaire.

Je n’ai qu’une envie de mon coté me venger contre cet injustice et la violence en réunion !!! J’ai actuellement 19 ans et ne dépasse pas les 60kg et j’ai tellement envie de lui coller mon poing dans la tête à cette grosse vache qui ne s’attaque qu’au personne dont elle sait en tirer un avantage , dites moi ce que vous auriez fait à ma place j’ai vraiment besoin de conseil pour ne pas faire une bêtise que je viendrais à regretter plus tard.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10426 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 8 971
11 déc. 2019 à 17:40
Bonjour,

Mon conseil c'est que si vous vous vengez, ce sera également un délit pénal pour violence volontaire et selon l'ITT retenu, vous risquez une condamnation pénal qui pourrait vous emmener en prison et tout du moins s'inscrire sur votre casier judiciaire.

Selon vos aspirations professionnelles, la présence d'une condamnation pourrait vous fermer les portes de certains métiers. Cela pourrait donc avoir un impact sur votre vie futur.

Qu'elle porte plainte et laisse la justice se faire. L'école devrait également l'exclure
1