Bailleur

Ab -  
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes locataires ont un bail de 3 ans jusqu au 1er mars 2021. Actuellement en instance de divorce je souhaiterais récupérer mon logement avant la fin du bail le plus rapidement. Es ce possible ?

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 388

Bonjour,

Vous pourrez le récupérer à échéance du bail en mars 2021 en envoyant un congé pour reprise au moins 6 mois avant l'échéance du bail

Plus d'information ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Légalement, vous ne pouvez pas reprendre ce logement avant la fin du bail.
Par contre vous pouvez négocier avec les locataires pour un départ anticipé ... contre une (motivante) indemnité. A vous de voir quelle somme les motiverait.
1
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

.../... si vous trouvez un arrangement, mettre tout par écrit, daté et signé par toutes les parties prenantes, et en autant d'exemplaires que de parties prenantes.

cdt.
0