A voir également:
- Titre de séjour expiré
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Amende titre de séjour expiré - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 031
Modifié le 10 déc. 2019 à 16:45
Modifié le 10 déc. 2019 à 16:45
Bonjour,
Faites une demande de RDV à la préfecture. Au pire, ils vous feront payer une amende.
Essayez de vous rendre sur place aux heures d'ouverture pour obtenir un RDV plus rapidement si possible (chez certaines préfectures ça marche).
Faites une demande de RDV à la préfecture. Au pire, ils vous feront payer une amende.
Essayez de vous rendre sur place aux heures d'ouverture pour obtenir un RDV plus rapidement si possible (chez certaines préfectures ça marche).
J'ai effectivement fait une demande de rendez-vous à la préfecture mais il n'ya des places que pour le 23 janvier 2020. J'ai donc reçu une confirmation de rendez-vous via mail.
Cependant, j'ai des colloques au Maroc en ce mois de décembre. Je peux m'y rendre en ayant le titre de séjour et le document du rendez-vous? Ou je cours le risque d'être refoulé au contrôle ?
Cependant, j'ai des colloques au Maroc en ce mois de décembre. Je peux m'y rendre en ayant le titre de séjour et le document du rendez-vous? Ou je cours le risque d'être refoulé au contrôle ?
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 031
10 déc. 2019 à 17:09
10 déc. 2019 à 17:09
Bonjour, à ma connaissance vous ne pourrez pas revenir sur le territoire uniquement avec une convocation. Un récépissé de renouvellement oui. Attendez confirmation
Vous pouvez tenter de venir avec un dossier complet et voir en préfecture avec les justificatifs de vos colloques s'ils peuvent vous recevoir exceptionnellement ou de vous proposer un RDV avant la date de départ prévu.
Votre demande de RDV date de quand ?
Vous pouvez tenter de venir avec un dossier complet et voir en préfecture avec les justificatifs de vos colloques s'ils peuvent vous recevoir exceptionnellement ou de vous proposer un RDV avant la date de départ prévu.
Votre demande de RDV date de quand ?