Erreur papier d’identité

Mika - 10 déc. 2019 à 08:53
 Mika - 10 déc. 2019 à 09:02
Bonjour,
On arrivons en France jai fait une demande d’asile qui a malheureusement été rejetée, mais aujourd’hui je me rend compte qu’il y’avait une erreur de date de naissance sur mon acte de naissance, l’année prochaine je dois faire une demande de papiers grace a la naissance de mon enfant et pour cela l’erreur qui se trouve dans mon acte de naissance a été corrige dans mon pays je me demande si cela ne causera pas problème ici en France.. comment faire pour régler ca slvp

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10386 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 925
10 déc. 2019 à 08:57
Bonjour,

Obtenir un papier de votre pays qui justifie l'erreur sur l'ancien acte de naissance si vous pensez que cela vous portera préjudice.

Soit dit en passant, si les deux parents de l'enfant ne sont pas français, inutile de demander des papiers "grâce" à la naissance de l'enfant, l'enfant n'est pas français et avoir un enfant en France de deux parents étrangers n'ouvre aucun droit particulier à régularisation.
3
Merci pour votre réponse... son papa est français
0