Problème carte de démarrage Renault Scénic 2

Philippe1517 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - Modifié le 8 déc. 2019 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2019 à 19:09
Bonjour, j'ai un Renault Scénic Année 2003,
voila j'ai fait tomber ma carte de démarrage 2 fois, suite a cela ma carte n’était plus reconnu donc plus moyen de mettre en route la voiture, j'ai appeler mon assurance qui on fait déplacer une dépanneuse, le dépanneur ma dit que sa venais de la carte, donc il ma dit de la ramener chez Renault qui m'ont bien confirmer que sa venais bien de la carte qui était défectueuse et qu'il devais me recommander une carte de démarrage pour la reprogrammer, a la suite de cela il mon dit que la reprogrammation ne correspond pas avec le numéro de série, maintenant il me dise que sa viens du calculateur, sachant qu'il me demande la somme de 285€ pour la reprogrammation qui n'a pas fonctionner

Sont t'il le droit de ma faire payer pour une réparation qui ne fonctionne pas ?
A t'il quelqu'un qui est ou était dans la même situation que moi, que faire car ma voiture est bloquer depuis 1 semaine au garage ?

Merci pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 19:09
Bonjour,

Ce pro a une obligation de résultat et vous ne devez payer que la prestation ayant solutionné le problème.
0