A voir également:
- Droit de copropriété
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
7 réponses
djivi38
Messages postés
52059
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
15 396
8 déc. 2019 à 19:54
8 déc. 2019 à 19:54
bonjour,
" mon compagnon et son ex compagne avaient acheter en 2011(...) afin que mon compagnon de figure plus sur le bail "
s"ils sont propriétaires indivis (= achat à deux) ils n'ont pas de bail !!
cdt.
" mon compagnon et son ex compagne avaient acheter en 2011(...) afin que mon compagnon de figure plus sur le bail "
s"ils sont propriétaires indivis (= achat à deux) ils n'ont pas de bail !!
cdt.
Bonjour oui peut être pas de bail. Mais depuis 2011 l affaire dur son ex compagne nous mène en bateau elle n est pas solvable et ne peut reprendre le credit a son unique nom. D ou mon compagnon ne peut être désolidariser. Elle doit voir un notaire. Que va t il en conclure? Partagé des parts puis calcul de ce que chacun a investi ? Merci cdl
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 13:28
10 déc. 2019 à 13:28
Arrêtez de subir et VOUS prenez rendez vous avec un notaire ...
Vous dites y laissez des plumes ! Comment ça ? Merci cdl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens vers vous car c est désespérant. Donc l ex compagne de mon compagnon nous mène en bateau . Elle devait avoir pris un rdv à la banque pour reprendre a elle seule le crédit du bien . Mais elle nous dit rien de ce qu' il a été convenu de cet entretien. Elle ignore nos messages. Elle nous a dit juste qu' elle doit prendre rdv avec un notaire cette semaine, chose a laquelle nous y croyons mais croyons pas du tout. Du coup cette histoire et ses mensonges durent depuis 2011. Si mon compagnon et moi voulons investir dans un bien peut on ? Si elle ne fait rien pour être solvable et pouvoir reprendre le crédit à elle seule. Quelles démarche doit on faire, doit on en parler à u. Avocat? Merci cdl