Cloture de compte avant succession
papyjl76120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papyjl76120 Messages postés 3 Statut Membre -
papyjl76120 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,mon frère est décédé le 29 juin 2019 sur compte courant 3323€ 1173€ d actions et 2793 € de part a la bred,j ai demandé la liquidation du compte et cela m'a été refusé car l actif dépassait 5000€ donc il faut un acte de notoriété,je n'ai pas fait appel a un notaire car il n'avait pas de biens immobiliers il était célibataire sans enfants ni pacsé.d'après ce que j ai lu au moment du décès qu'il fallait avant tout partage que les frais d'inhumation soit régler donc 7289€ moins 4325€ frais d obsèques reste 2964 € donc en dessous de 5000€ mais la banque refuse toujours de clôturer le compte et en plus ils n'ont régler qu'une partie des frais d inhumation j aimerai savoir ce que je peux faire pour récupérer le solde du compte afin de régler les loyers en retards et d autres petites créances depuis le décès je n'ai reçu aucun relevé de compte je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Cloture de compte avant succession
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte joint et succession - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
merci de votre reponse